Trouver un crédit personnel au meilleur taux

Faire une demande de crédit personnel est le moyen le plus simple et le plus rapide pour financer des projets qui vous tiennent à coeur sans avoir de justificatifs. Mais entre toutes les offres qui vous sont proposées, il est souvent difficile de faire le tri. Voici quelques techniques qui peuvent vous aider à trouver un crédit personnel au meilleur prix.

Utiliser les sites comparatifs d’offre

Vous n’avez pas à chercher bien loin pour trouver rapidement et facilement un crédit personnel au meilleur taux. Vous n’avez d’ailleurs pas 36 000 solutions pour atteindre votre objectif. Il suffit de profiter des offres gratuites de comparaison d’offres bancaires. Pour cela, il suffira de vous rendre par exemple sur le lien http://credifina.com/les-infos-utiles-pour-choisir-le-meilleur-credit-perso/, et de remplir le formulaire qui se trouve en haut de page, il suffira d’indiquer le type de montant que vous voulez, le montant et la durée, complétez avec vos informations personnels afin de dresser votre profil d’emprunteur et valider votre demande. Votre demande de crédit sera transmis à une dizaine d’organismes à la fois, vous n’aurez plus qu’à attendre un appel des banques ou de recevoir les offres par mail et de sélectionner le taux qui répond le mieux à vos attentes.

A titre d’information, le taux des crédits personnel ont peu évolué depuis la chute du marché de l’année dernière. Actuellement, les TAEG d’un prêt personnel de ce genre fluctuent entre 2.50 % et 7.70 %. Tout dépend de la qualité de votre dossier et de la somme que vous empruntez.

Les banques en ligne : toujours plus avantageuses

Malgré les comparaisons des offres, la question du choix entre une banque en ligne et une banque physique demeure toujours. Et quid à choisir entre l’une ou l’autre, la banque en ligne reste une option qui est largement privilégiée par les particuliers. Et pour cause, les établissements virtuels proposent des prestations plus modiques, plus simples et plus rapides.

Les frais de dossier sont quasiment nuls, et les pénalités de remboursements anticipés sont moindres : tout est fait pour attirer le maximum de clientèle. À cela s’ajoute une réponse de principe en moins de 24 heures et des services clients de qualité.

Pour faire une demande de crédit à la consommation, vous n’avez qu’à suivre les liens sur les sites de comparaison et remplir le formulaire adéquat suivant vos besoins et attentes. Vous aurez un retour rapide.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *